top of page

Miaraka: Le miki marin tendance

Dernière mise à jour : 20 avr. 2019




Vous avez toujours eu du mal à vous décider entre casquette et bonnet? Plus de panique! @miaraka est là pour vous!


A mi-chemin entre le bonnet et la casquette, nous devons les miki aux marins bretons, avant de se démocratiser et de devenir une mode en France depuis 2015.

Pas besoin d’un code vestimentaire en particulier, pour porter un miki @miaraka, il s’adapte à tous les styles, des plus extravertis aux plus discrets! Bien que nous le retrouvons souvent dans le milieu underground, ce couvre-chef atypique séduit de plus en plus de femmes et s’adapte à tous les styles. Un accessoire encore mal connu, qui ne devrait pas tarder à être apprécié de tous!



Miki ou miaraka ?


Atelier @Miaraka Montpellier

Miaraka est le nom de la marque fabriquant les fameux miki breton, fondée par un jeune montpelliérain soucieux de l’éthique et engagé dans l’écologie; plus particulièrement dans l'Upcycling ( recyclage haut de gamme ) ce qui rajoute un coter vintage luxueux aux modèles, tout ce qu’on aime!

Toutes les pièces sont uniques: coloré, en cuir, en velours.. de quoi se laisser conquérir!






Mais ce n’est pas tout, depuis peu miarka propose aussi des vestes, toujours dans l’univers marin breton et en pièces uniques, souvent assorti aux miki, à vous de choisir de dépareiller ou d’en faire un ensembles.

De nombreuses actions et événements sont régulièrement organisés pour promouvoir la marque et la faire connaître, rendez vous sur la page Instagram @miaraka pour ne rien rater!


Vous pouvez retrouver les miki breton en boutique chez @grandensembles, @Granit, @Jam'sbrother et @Popular à Montpellier, ou directement sur le shop en ligne www.miaraka.net/

Et prochainement, disponible dans mes vide dressings nomades (à partir du 28/04).


N'hésites pas à me dire si le style marin branché t'as séduit!

A bientôt!


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page