top of page

Le dressing le plus branché de Montpellier!

Dernière mise à jour : 28 mars 2019

Hello, aujourd'hui je vous présente une boutique dont je suis complètement accro: Audressingdupuit c'est un mélange de genre, de chic, mais surtout le rapport qualité prix est incroyable (notamment pour une indépendante!)

Mais pour vous raconter un peu l'histoire de Fathia et de sa boutique, qui est ouverte depuis plusieurs mois maintenant, je dois vous parlez de Paris.. Paris? Et bien oui! ok c'est la capitale de la bouffe... mais ça en est pas moins celle de la mode!

Et notre belle Fathia va chercher ces petites merveilles directement dans la capitale. Là où elle avait une vie bien faite avant de tout plaquer pour vivre son grand projet: Avoir sa boutique de vêtements au soleil!







La qualité et les prix bats ne sont pas les seules surprises: à l'étage ce trouve une véritable chambre des secrets : Le dressing pailleté

Un étage dédié aux robes de soirées, perlées, -de différentes qualités selon les prix-, jusqu'aux robes de luxe (ce genre de robe que tu attrapes du bout des doigts...)

La première fois que j'ai découvert cette boutique j'ai été transporté dans son univers, je pense qu'on peut parler ici d'un concept, plus que d'un magasin!

J'ai pas besoin d'en dire plus, vous allez forcément entendre de nouveau parler d'elle! Alors avant d'avoir à faire la queue pour acheter les dernières tendances... FONCEZ! ;)

Je te laisse avec quelques photos de moi frimant dans mes dernières acquisitions (toujours dispo en boutique)







Insta: Audressingdupuit34

Adresse: 10 rue du puit du temple ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h!

34000 Montpellier



120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page